En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus
Il s’agit de concevoir des projets visant à rétablir les fonctionnalités de milieux dégradés, soit pour restaurer le « bon état », soit pour mettre en œuvre des mesures compensatoires limitant l’impact de travaux. Cette phase doit permettre au Maître d’ouvrage de prendre une décision raisonnée sur la base d’informations factuelles d’ordre technique, écologique et financier.
Analyse rigoureuse des enjeux, des contraintes et des potentialités du site au travers des facteurs écologiques, physiques et humains.
Description d’esquisses, concertation avec les usagers, riverains et services instructeurs. Sélection du meilleur compromis entre gain écologique / coût / usage.
Présentation de photomontages et plans Autocad. Description technique et financière, proposition de planning de réalisation.